Après Lidl, Aldi et Zeeman, Ikea a désormais sa propre collection pour les fans. Des T-shirts, des sweats à capuche et, bien sûr, des chapeaux de pêche Ikea en édition limitée sont disponibles dans la boutique en ligne en octobre.
40 ans d’Ikea en Belgique
Trop tard pour l’été des festivals et alors que l’on pensait avoir tout vu, Ikea Belgique sort à son tour sa propre collection de vêtements. Sous le nom de « Aurtiende », la chaîne d’ameublement lance une collection streetwear en édition limitée, qui rappelle immédiatement les collections pour fans d’Aldi et de Zeeman, entre autres.
La collection comprend des T-shirts ou des sweats à capuche portant le logo Ikea, des chapeaux de pêcheur et les célèbres sacs fourre-tout de l’enseigne. Pour l’occasion, la formule bleu et jaune élargit sa gamme de couleurs au rose vif, au vert, au noir et au blanc. La collection sera disponible en ligne uniquement à partir du 1er octobre.
L’occasion de cette collection est le 40e anniversaire d’Ikea en Belgique. Pour la campagne locale, Ikea Belgique a fait appel à des collaborateurs et à des créatifs locaux pour visualiser la collection. Ils ont été les premiers à découvrir, tester et présenter cette collection streetwear au grand public.