Hunkemöller a ouvert une boutique en ligne officielle aux États-Unis. Les clients américains ont accès à l’ensemble de la collection de la marque de lingerie hollandaise.
Numérisation
L’entreprise, qui compte actuellement quelque 900 magasins et 15 sites de vente en ligne dans 20 pays, entend faire passer son message aux États-Unis grâce à sa gamme de collections et de sous-marques en constante évolution, conçues pour séduire des publics différents. « Hunkemoller défend des valeurs claires, mettant à l’honneur l’inclusion et la diversité. Nous pensons que toutes les femmes devraient pouvoir porter de la lingerie à la mode », déclare le PDG, Philip Mountford.
Depuis le début de la crise sanitaire, Hunkemöller a donné un coup d’accélérateur à sa stratégie numérique. A côté d’une boutique en ligne américaine, la marque a récemment lancé sa collection dans la chaîne de grands magasins multi-marques Nordstorm. Selon Mountford, les résultats des premières semaines sont « très prometteurs ».
Pour créer et promouvoir ses collections, Hunkemöller a travaillé ces dernières années avec des personnalités connues telles que Lucy Hale (2021), Doutzen Kroes (2016 – 2020), Duckie Thot (2020) et Pamela Reif (2018). Pour cette année, la marque s’est déjà associée à plusieurs célébrités très plébiscitées aux États-Unis.