Après avoir lancé son webshop en Suisse en septembre de l’an dernier, l’enseigne de lingerie néerlandaise Hunkemöller compte désormais y ouvrir des magasins physiques. La première ouverture est prévue pour octobre.
Un marché stable
L’objectif est d’ouvrir quatre nouveaux magasins suisses encore cette année et huit à dix autres au courant de l’année prochaine. L’enseigne estime qu’il y a place pour maximum 50 points de vente au total et vise avant tout la région de Zurich et ses alentours.
« La Suisse est souvent considérée comme un marché relativement petit, mais de par son pouvoir d’achat élevé le pays est l’un des marchés les plus stables et prospères en Europe », explique l’enseigne dans un communiqué de presse.
Outre la Suisse, Hunkemöller compte également s’étendre en Espagne, où l’enseigne de lingerie envisage de multiplier son réseau par cinq et dépasser ainsi les 100 points de vente. Actuellement la chaîne, qui depuis peu est passée aux mains de Carlyle Group, dispose de plus de 800 magasins dans le monde.