Maintenant que les premières collections sont de retour dans les magasins, Gigue se tourne vers l’avenir : la réouverture de magasins phares figure parmi les priorités. La marque de mode vise trois boutiques en propre.
Retour à Anvers
Après une année mouvementée, la marque de mode anversoise Gigue revient sur le devant de la scène. Sous l’égide de la société Castellino de Flandre occidentale, la directrice de la création Audrey Wyckmans travaille à l’avenir de la marque que son père a fondée il y a 33 ans. La collection d’été est reprise dans plus de 80 boutiques multimarques et dans le seul magasin Gigue subsistant à Gand.
L’équipe s’est considérablement réduite et travaille depuis un bureau temporaire à Kontich, explique Wyckmans à Gazet van Antwerpen, mais cela permet aussi une plus grande agilité dans la gestion de la marque. Selon Wyckmans, Castellino souhaite que la marque travaille de manière autonome, sans trop de fonctions ou de hiérarchie.
Dans le même temps, Gigue vise l’ouverture de nouveaux magasins. Au lieu des huit magasins phares précédents, Wyckmans espère maintenant en ouvrir trois. Outre le magasin existant à Gand, l’ancien point de vente de la Schuttershofstraat à Anvers figure en bonne place sur la liste des souhaits.