RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membreDevenez membre
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
RetailDetail BE
Belgique - FR
  • België - NL
  • Belgique - FR
  • Nederland - NL
  • Europe - EN
  • News
    • Food
    • Mode
    • Maison & Déco
    • Electro
    • Beauté/Soins
    • Bricolage/Jardin
    • Loisirs
  • Events
    • APERÇU DES ÉVÉNEMENTS
    • EVENT PARTNERSHIPS
  • Advertising
    • ONLINE ADVERTISING
    • PRINT ADVERTISING
    • PRINT ARCHIVE
  • Zone membre
Espace membre
  • Se connecter
  • Devenez membre
thumb
Écrit par Jorg Snoeck
Dans cet article
Partager l’article
  • facebook
  • instagram
  • twitter
  • linkedin
  • email

Forever 21 revient en Europe

icon
Mode18 juin, 2020

Alors que la marque américaine de fast fashion ne s’est retirée d’Europe que l’année dernière pour cause de problèmes financiers, Forever 21 retente déjà sa chance avec l’ouverture d’une boutique en ligne spécialement conçue pour le Vieux-Continent.

 

Nouvelle stratégie

Le lancement de la plate-forme s’inscrit dans une nouvelle stratégie d’expansion axée sur le commerce électronique. L’objectif est d’adapter le webshop aux marchés locaux et de proposer aux clients européens une expérience sans faille, écrit Fashion United.

 

L’e-commerce transfrontalier et les articles expédiés directement des États-Unis sont au cœur de la nouvelle stratégie. Cette expansion en Europe fait suite au déploiement réussi de la nouvelle approche en Asie et en Amérique latine au début de l’année. À Taïwan et en Australie, les taux de conversion ont augmenté de 72% et 133% sur base annuelle depuis son lancement.

 

Forever 21 veut avant simplifier la vie de ses clients en ligne, leur fournir un service aussi convivial que possible. La nouvelle boutique en ligne accepte désormais plus de 95 devises et plus de 150 méthodes de paiement locales et alternatives. Il est possible de passer commande en 25 langues et le client a le choix entre plusieurs options d’expédition.

 

Plus sur Mode
Voir plus
  • icon
    Mode13 mai, 2025
    Gand est la première ville européenne à accueillir un « performance store » de Skechers

    Dans les « performance stores », Skechers vend une gamme plus large de vêtements et d'accessoires de sport en plus des chaussures de sport. Gand a eu la primeur de ce nouveau concept de magasin qui sera bientôt déployé dans toute l'Europe.

  • icon
    Mode12 mai, 2025
    Les histoires inspirantes du congrès RetailDetail

    L’édition « Fashion & Lifestyle » du congrès RetailDetail n’a pas déçu : six orateurs principaux ont partagé leurs points de vue sur l’expérience, la durabilité et l’esprit d’entreprise, avec pour fil conducteur le changement dans un marché de la mode en pleine turbulence. « Nous voulons faire rêver les...

  • icon
    Mode7 mai, 2025
    Cameleon est en faillite

    Après plus de 30 ans, l'histoire du détaillant bruxellois Cameleon touche à sa fin : le tribunal a déclaré la faillite. 46 employés perdront leur emploi.

Événements
  • 19
    Juin
    CATEGORY MANAGEMENT CONGRESS 2025
  • 17
    Sep
    CAPTAINS OF RETAIL 2025 – ÉDITION II
Les plus lus
  • icon
    Général6 mai, 2025
    [En images] Voici le magasin du futur selon Walmart
  • icon
    Général12 mai, 2025
    Amazon introduit Haul, son concurrent pour Temu, en Europe
  • icon
    Mode15 avril, 2025
    Ulrika Leverenz (H&M Group) : « Il faut inclure le coût de l’inaction »
  • icon
    Loisirs23 avril, 2025
    Tom&Co met le pied sur l’accélérateur pour devancer la concurrence
Suivre RetailDetail
  • socialFacebook
  • socialTwitter
  • socialInstagram
  • socialLinkedIn
footer-logo
RetailDetail, première communauté retail b2b au Benelux, tient au courant les professionnels du retail par ses publications online et offline, ses évènements, ses voyages inspirants retailhunt et sa plateforme de cocréation retailhub, où les retailers et leurs fournisseurs peuvent vivre l’avenir du shopping.
Adresse postale:
Kolveniersstraat 7, bus 26 2000 Antwerp
Adresse de visite:
Stadsfeestzaal – Meir 78 2000 Antwerp
Comment nous joindre:
Itinéraire
© 2025 RetailDetail
Contactez-nous A propos de nous info@retaildetail.be
Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et vos visites répétées. En cliquant sur ‘Accepter tout’, vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies.
Accepter tout
Manage consent

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the ...
Enregistrer & appliquer