La marque de vêtements suédoise Filippa K a nommé un nouveau CEO en la personne de Kristofer Tonström. Simon Griffiths obtient le poste de président du conseil d’administration.
Filippa Knutsson est la nouvelle tête créative
Tonström succède à Anna Lönnerstedt à la tête de Filippa K. Elle y travaillait en tant que de CEO ad interim depuis le 1er septembre dernier. Aujourd’hui, elle se voit attribuer la fonction de ‘range & supply director’.
Ces quatre dernières années, Tonström était actif en tant que CEO d’Omega Pharma Nordic. Avant cette période, il a exercé plusieurs fonctions chez Procter & Gamble. « Filippa K est une des marques nordiques les plus puissantes et c’est une marque de mode passionnante. Je me réjouis de faire partie de l’équipe Filippa K, de contribuer au renforcement et au développement de l’entreprise », précise le nouveau dirigeant.
Griffiths reprendra la fonction d’Eric Persson en tant que président du conseil d’administration. Persson reste néanmoins un membre actif du conseil d’administration. Il avait déjà été décidé que Filippa Knutsson exercerait la fonction de directeur créatif à partir du 13 janvier. « Grâce aux nominations de Kristofer, de Simon et de Filippa, l’entreprise se dote d’une direction forte avec des compétences complémentaires », selon Eric Persson.