Falke Group annonce avoir nommé Martin Winkler comme nouveau CEO. Il remplace Uwe Bergheim, qui a décidé de prendre sa retraite. Le groupe est connu notamment pour sa marque de collants et chaussettes Falke.
Connaissances technologiques
Auparavant Martin Winkler a été COO chez LG Electronics et a occupé diverses fonctions chez Sony Group. En rejoignant Falke Group il s’engage donc dans un secteur totalement différent.
« Je suis heureux de pouvoir contribuer à former l’avenir d’une entreprise aussi connue et prospère que Falke. Je suis impatient de poursuivre le développement de l’entreprise et des marques Falke et Burlington », déclare Winkler.
« Monsieur Winkler a fait ses preuves en tant qu’expert en marketing et ventes. Ses connaissances en matière d’innovation dans le domaine de l’électronique grand public, de l’informatique et du marché mobile sont des exigences nécessaires afin de développer l’entreprise dans le domaine complexe de la digitalisation », commente Franz-Peter et Paul Falke.
Falke Group détient deux marques : Falke et Burlington. Falke dispose de magasins en gestion propre à Amsterdam et Maastricht et est actif en ligne tant en Belgique qu’aux Pays-Bas. Burlington est disponible uniquement en ligne et chez certains retailers en Belgique et aux Pays-Bas.