Après l’ouverture d’un magasin dans le Waasland Shopping Center (Sint-Niklaas) le 28 mars dernier, la marque de lingerie Etam poursuit son expansion et ouvre une nouvelle boutique dans le centre commercial luxembourgeois Clôche d’Or.
Pour le marché luxembourgeois
Les deux nouveaux magasins, d’une superficie de respectivement 110 m² (Luxembourg) et 130 m² (Sint-Niklaas), sont aménagés selon le concept qu’Etam implémente à l’identique dans le monde entier, avec l’accent sur le marbre blanc et noir, le bois et les miroirs. Ces deux nouvelles boutiques doivent permettre à Etam de renforcer sa présence sur le marché anversois et luxembourgeois.
Aujourd’hui Etam compte 35 magasins au Benelux. L’assortiment comprend de la lingerie, des maillots de bain, des collections de sport et des accessoires. En ce moment l’enseigne dans ses slogans marketing mise sur son origine française, avec notamment la symbolique de ‘la Française d’Etam’ et le hashtag #FrenchLiberté.