La marque de mode belge Eskimo ouvre un magasin pop-up à Roulers qui restera ouvert jusque fin janvier 2017. Si le magasin pop-up rencontre le succès, Eskimo pourrait chercher un endroit fixe pour s’installer dans la ville.
Des magasins à Gand et à Anvers
La marque de sous-vêtements et de vêtements de nuit Eskimo a été fondée en 1906, mais a disparu des radars pendant un certain temps. Sous la direction d’Ingrid Macours, qui a pris les commandes en 2011, la marque a trouvé un nouvel élan. En 2014, un premier magasin en gestion propre a ouvert ses portes à Gand. Au début de cette année, un nouveau magasin a vu le jour dans la Wiegstraat à Anvers. Par ailleurs, la marque se vend de plus en plus dans d’autres magasins.
Avec l’ouverture d’un magasin pop-up à Roulers, la marque fait son entrée en Flandre occidentale. « Avec les fêtes de fin d’année qui approchent, Eskimo a trouvé l’occasion de s’installer provisoirement dans un espace commercial à Roulers ; un bon test qui – s’il rencontre le succès – pourrait se prolonger », lit-on dans le communiqué de presse.