La marque anversoise de tricots Howlin’ a ouvert un pop-up shop très créatif à Séoul, la capitale de la Corée du Sud. RetailDetail a visité le paradis des ours en peluche rose lors du RetailHunt.
Art de Bent Van Looy
Howlin’, la marque anversoise de tricots des frères Jan et Patrick Olyslager, poursuit son expansion mondiale avec l’ouverture récente d’une boutique pop-up dans le quartier animé de Seongsu à Séoul. Le magasin a été créé en collaboration avec la plateforme de mode sud-coréenne 29CM et comporte deux étages pour une expérience multidisciplinaire.
À l’étage, une exposition présente des œuvres d’art créées pour la marque par le chanteur et artiste Bent Van Looy. Ces œuvres s’inspirent de différents styles de tricot de Howlin’, tels que Psycho Killer, Mr Nervous et The Blue Magician. Les visiteurs y découvriront également le conte « To Holy Dance and Back Again ». L’exposition sera présentée en Belgique dès décembre.
L’ours Shaggy Pinky Pie
À l’occasion de l’inauguration, Howlin’ a créé la collection « Pinky Pie », disponible exclusivement à Séoul. Les premiers clients recevront ainsi un porte-clés Pinky Pie Shaggy Bear. La boutique pop-up a ouvert ses portes le 12 octobre et restera ouverte pendant six semaines. RetailDetail s’y est rendu à l’occasion des Retailhunts qui se sont déroulés ce mois-ci à Séoul.
Howlin’ – signifiant « puant » en dialecte écossais – se concentre sur les pulls et les accessoires en laine shetland fabriqués dans des ateliers en Écosse et en Irlande. La marque est vendue dans 200 boutiques multimarques à travers le monde, dont Mr Porter (Londres et New York) et Beaker en Corée du Sud.