La marque française de chaussures Bobbies ouvre les portes de son premier magasin en Belgique, sur l’avenue Louise à Bruxelles. L’objectif de la marque est d’accroître sa présence au Benelux.
Davantage au Benelux
En ligne, la Belgique est le troisième pays le plus performant en dehors de la France pour Bobbies. Il s’agit donc d’un marché important pour la marque qui, selon elle, dispose encore d’un potentiel considérable et d’un emplacement stratégique. Pour sa première boutique belge, la marque parisienne a choisi la capitale européenne, Bruxelles.
Bobbies a pour objectif d’accroître sa présence au Benelux. La marque a déjà lancé avec succès une boutique à Amsterdam et ouvrira bientôt un magasin à Lille, où elle espère accueillir de nombreux touristes belges et néerlandais.
La nouvelle boutique dispose d’une surface de vente de 146 mètres carrés sur l’avenue Louise 47. La boutique est nichée dans une maison à l’architecture typiquement bruxelloise et s’étend sur deux étages reliés par un atrium qui donne accès à un jardin de ville. L’espace est un mélange de bois, de pierre et de plâtre naturel, les plafonds courbes et les étagères créent un jeu de lignes. Les plantes d’intérieur et les miroirs au plafond offrent une perspective ouverte sur les collections.