K-Way ouvre sa première boutique sur la côte belge, à Knokke. La luxueuse station balnéaire est considérée comme le « cadre idéal » pour la marque de manteaux colorés.
Hommage à l’imperméable
Le magasin au Kustlaan 67 vise à apporter un « concept de shopping vibrant et contemporain » à Knokke, avec un design qui rend hommage aux célèbres vestes de pluie et de vent de la marque. Un mélange de matériaux et d’éclairages colorés a été choisi pour la décoration intérieure.
L’ouverture de la boutique permettra de présenter la collection FW24, qui comprend des vêtements pour hommes, femmes et enfants. Outre les vestes classiques Le Vrai, la marque propose également des vestes légères, des manteaux imperméables avec fausse fourrure et des accessoires.
La station balnéaire est l’endroit idéal pour ouvrir une première boutique sur la côte belge, selon K-Way. Selon ses propres termes, l’ouverture marque « un nouveau chapitre dans l’évolution de la marque en tant que destination lifestyle haut de gamme ». Le 2 août, une fête d’ouverture associera la marque de plein air à la Night Du Zoute.