H&M noue un partenariat exceptionnel avec le grand magasin de luxe Selfridges : le géant de la mode rapide ouvre une boutique pop-up à Londres pour présenter une nouvelle ligne de vêtements haut de gamme pour enfants.
Du cachemire pour les enfants
Pour la toute première fois, H&M s’installe dans un grand magasin. Un pop-up store est ouvert en octobre dans l’emblématique succursale Selfridges d’Oxford Street, à Londres. H&M y dévoilera H&M Adorables, un nouveau concept de vêtements pour enfants. Selon le géant suédois, il s’agit d’une collection haut de gamme, avec des matières telles que le coton biologique et le cachemire, dans des couleurs essentiellement neutres.
« Il n’y a pas de meilleur endroit que Selfridges pour présenter cette collection », déclare Sofia Löfstedt, responsable de H&M Kids. L’espace conçu pour Selfridges utilise des structures en bois et un kiosque comme point central pour présenter les collections et vise à offrir une expérience ludique tant aux parents qu’aux enfants. Outre Selfridges, la nouvelle collection est également disponible en ligne et dans certains magasins H&M.