La marque de mode belge Four Roses a ouvert son cinquième magasin phare à Nieuport vendredi. La marque voit toujours un potentiel de croissance considérable sur le marché belge malgré un climat de vente au détail turbulent.
« Optimiser et professionnaliser »
Après Anvers, Gand, Alost et Hasselt, la marque de mode gantoise Four Roses a opté pour un magasin sur la côte belge. Selon le détaillant, Nieuport est une ville commerçante animée, avec une offre variée de magasins ouverts tous les dimanches. Le port attrayant et l’offre de restauration constituent des atouts supplémentaires.
La nouvelle boutique de Nieuport est la plus ambitieuse jamais réalisée par Four Roses. Un vaste coin café permet aux membres de la famille de se détendre pendant que les clients font leurs achats en toute tranquillité. L’intérieur est encore plus axé sur la présentation et l’inspiration. Outre ses propres collections, Four Roses y propose également une sélection d’accessoires, de baskets, de bijoux, de bougies et de sacs d’autres marques.
« Nous voyons encore un beau potentiel de croissance pour notre marque en Belgique avant de nous tourner vers l’étranger. Notre première ambition est d’optimiser et de professionnaliser tout ce qui se fait ici. C’est pourquoi la boutique en ligne et le système de caisse font l’objet d’une mise à jour complète en vue de l’optimisation des données et nous élargissons l’équipe avec de nouveaux talents », explique Lien De Vroe, copropriétaire et créatrice de l’entreprise.