Avec un format de magasin plus compact, H&M entend renforcer sa présence dans les petites villes. La première en Belgique est pour Turnhout : jeudi, le détaillant y a rouvert un magasin de moins de 1 000 m².
Extension numérique
Le détaillant de mode veut le bon concept de magasin à chaque endroit. Dans le centre d’Anvers, il s’agit d’un magasin phare imposant pouvant atteindre 6 500 m². À Turnhout, H&M se limite à un magasin urbain pratique de 979 m².
Sur cette surface limitée, les clients trouveront toujours un assortiment complet pour les femmes, les hommes et les enfants, qui bénéficie d’une extension numérique grâce à des terminaux sur lesquels les clients peuvent effectuer des recherches dans l’assortiment et passer des commandes.
Le confort d’achat est essentiel. Le magasin est équipé de casiers Budbee pour le retrait des commandes en ligne et de caisses en libre-service. De grands écrans numériques présentent des looks inspirants.