La marque de boissons Coca-Cola a ouvert sa première boutique de mode européenne la semaine dernière, dans le Covent Garden de Londres. Les acheteurs y trouveront une gamme de vêtements et d’accessoires de mode exclusifs en édition limitée.
Première européenne
Dans la boutique londonienne – le premier concept store de la marque en Europe – les acheteurs peuvent faire l’expérience de « la véritable magie de Coca-Cola, » indique le communiqué de presse. L’offre comprend des vêtements et des accessoires exclusifs qui sont le fruit de collaborations entre la marque de boissons et des marques de mode et des designers renommés, notamment Lee, Soho Grit, Herschel et Staple.
La durabilité est également un thème dans la boutique phare : vous trouverez, par exemple, des vêtements fabriqués à partir de plastique recyclé et des gourdes réutilisables. En outre, vous pouvez faire personnaliser vos canettes de boisson. Aux États-Unis, Coca-Cola a déjà ouvert des boutiques de mode similaires.
« Cette boutique est l’occasion pour nous de proposer aux fans de Coca-Cola un assortiment de mode et d’objets de collection de première qualité, ainsi que de nouvelles façons de découvrir nos boissons. Grâce à une collection de produits fabriqués à partir de matériaux recyclés, nous avons également l’occasion de partager nos engagements en matière de développement durable avec les gens et de les faire participer à notre voyage vers un monde sans déchets, » a déclaré Michelle Moorehead, directrice de la vente au détail de The Coca-Cola Company.