À Londres, Burberry a rouvert cet été sa boutique phare de New Bond Street après une profonde métamorphose. L’intérieur épuré met l’accent sur les collections de la marque de luxe britannique.
Un décor dépouillé
La boutique londonienne emblématique a fermé ses portes pendant des mois pour une rénovation complète et a rouvert à la fin du mois de juin. Burberry a opté pour un intérieur minimaliste et épuré, avec un mobilier moderne aux accents saisissants. Ce cadre dépouillé a été spécialement conçu pour mettre en valeur les pièces Burberry.
Outre les vêtements habituels pour femmes et hommes, les lunettes, les chaussures et les accessoires, la boutique met davantage l’accent sur la maroquinerie. Un nouvel espace VIP a également été aménagé. L’éclairage du plafond imite le célèbre damier Burberry – le motif à carreaux introduit dans les années 1920 – faisant ainsi référence au riche héritage de la marque.
La boutique rouvrira à temps pour dévoiler la première collection du directeur de la création, Daniel Lee, en septembre.