L’enseigne e5 mode a ajouté treize marques supplémentaires dans quinze de ses magasins. L’assortiment complet est également disponible sur le webshop renouvelé.
Marques pour dames
Les treize marques supplémentaires sont toutes des marques pour dames : Jacqueline de Yong, Angels, Kaffe, More&More, Part Two, Zerres, Rabe, Anna Montana, Barbara Lebek, Diane Laury, Junarose, Zizzi et Only Carmakoma. La saison prochaine l’offre pour hommes sera elle aussi élargie. A l’exception du label Jacqueline de Yong, qui est en vente dans tous les magasin e5 mode, les nouvelles marques sont disponibles uniquement dans quinze points de vente de la chaîne de mode belge. Par contre le nouveau webshop propose l’assortiment dans son entièreté.
En élargissant l’offre, Alexander Talpe, CEO de e5 mode, souhaite offrir à ses clients un choix encore plus grand et attirer un public féminin plus large. « Les collections existantes sous marques propres et externes restent disponibles, mais sont complétées par d’autres marques connues. Nous visons un look frais et moderne pour différents types de femmes, quels que soient leur âge, leur morphologie ou style vestimentaire. »
Mode grande taille
Parmi les nouveaux labels figurent quelques marques ‘grande taille’ : Junrose, Zizzi en Only Carmakoma. « Cela correspond parfaitement à l’une des missions de e5 mode : être là pour les hommes et les femmes, quelles que soient leur taille ou leur forme », explique Talpe dans un communiqué de presse. « Avec une offre inclusive nous restons fidèles à nos principes, plus que jamais. Nous allons même encore un pas plus loin. »
L’assortiment dans son entièreté est également disponible en ligne via le webshop renouvelé, qui non seulement arbore un nouveau design, mais est également plus facile à utiliser. En outre, la boutique en ligne propose des possibilités de paiement supplémentaires et est complètement adaptée au mobile. « Nous continuons d’investir dans le shopping digital pour offrir encore plus de confort à notre clientèle. Un webshop pratique et efficace facilite la vie des clients qui n’ont pas le temps ou l’envie de se rendre en magasin », conclut Talpe.
Fondé en 1979, e5 mode compte aujourd’hui 70 points de vente en Belgique. L’entreprise familiale belge emploie 470 personnes et réalise un chiffre d’affaires annuel de plus de 80 millions d’euros. Alexander Talpe est le CEO de l’enseigne depuis septembre 2017.