Avec son nouveau service ‘LolaLiza Atelier’, l’enseigne de mode LolaLiza lance une primeur européenne : à partir du 4 juin les clientes auront la possibilité de créer online leur propre robe, qu’elles pourront ensuite venir retirer en magasin ou se faire livrer à domicile.
Quatre étapes
Grâce à ce nouveau service, la chaîne de mode belge permet à ses clientes de donner libre cours à leur créativité et de concevoir leur propre robe. La création de la robe personnalisée se fait en quatre étapes simples (modèle, taille, tissu et imprimé, accessoires) et la commande s’effectue en un seul clic. Après trois semaines la robe est livrée à domicile depuis l’Italie.
Le prix d’une robe personnalisée varie entre 59 et 79 euros. LolaLiza livre gratuitement dans les quatre pays où la chaîne dispose de magasins ( Belgique, France, Luxembourg et Pays-Bas). En Belgique les clients auront la possibilité de découvrir les tissus et accessoires et essayer quelques échantillons dans six magasins (Alost, Auvelais, Eeklo, Lierre, Lommel et Tielt-Winge). Pour ce lancement les designers de LolaLiza ont créé des tissus avec de riches matériaux et de somptueux imprimés.
« Nous sommes fiers d’être une entreprise belge et nous plaçons l’innovation digitale au cœur de notre stratégie, avec la robe comme produit clé. Ces deux éléments nous ont conduits au projet ‘LolaLiza Atelier’, qui est unique en Europe », explique le CEO Joachim Rubin. « Ce projet s’inscrit dans le cadre de nos efforts pour être encore plus attrayants et pertinents pour nos clients. »