113,4 millions d’euros au premier semestre
Le groupe de lingerie peut s’estimer satisfait de son premier semestre : le chiffre d’affaires de la division ‘wholesale’ a grimpé de 8,2%, avec une croissance dans tous le segments. De plus, « pour le deuxième semestre les précommandes sont également en hausse par rapport à la même période l’an dernier », indique le groupe est-flandrien de Schellebelle.
Belles performances également pour la branche retail : en Europe le groupe a enregistré une hausse de son chiffre d’affaires de 3,8% sur base comparable, avec en tête l’Allemagne (+16,7%) et les Pays-Bas (+9,7%). Même les Etats-Unis affichent enfin de meilleurs résultats : le chiffre d’affaires retail y a augmenté de 16,9%, après conversion en euros. En dollars, par contre, l’enseigne Intimacy, toujours en difficulté, a vu son chiffre d’affaires reculer de -4,7% (-10,3% sur base comparable).
Les résultats semestriels complets seront communiqués le 28 août.