Ce mercredi 8 février l’enseigne de mode Bel&Bo ouvre quatre nouveaux magasins dans d’anciens points de vente de Charles Vögele. Au total Bel&Bo a repris 8 magasins de la chaîne suisse, qui s’est retirée de Belgique.
Plus de 100 magasins
Les quatre magasins qui ouvriront ce mercredi – Poperinge, Ypres, Tielt-Winge et Schelle – ont été entièrement rénovés selon le concept de Bel&Bo. Les quatre autres points de vente de Charles Vögele seront transformés dans le courant de l’année. « Outre ces quatre nouveaux magasins, nous projetons encore cinq autres ouvertures dans les mois à venir. Nous sommes convaincus qu’en Belgique il y a encore du potentiel pour de nombreuses filiales », affirme le CEO Michel Delfosse.
Bel&Bo est une entreprise familiale fondée il y a plus de 30 ans. Aujourd’hui la chaîne emploie 560 personnes et compte 95 points de vente, mais franchira donc le cap des 100 magasins d’ici peu.
Les magasins de Charles Vögele n’ayant jamais été rentables en Belgique, la chaîne suisse a décidé il y a quelque temps d’abandonner ses activités belges. L’enseigne, qui aujourd’hui est en mains italiennes, s’est également retirée d’autres pays.