Barbara Torfs, la cousine du CEO Wouter Torfs, quitte l’enseigne de chaussures Torfs. Elle y était directrice marketing et responsable du e-commerce. Elle rejoint l’entreprise de coaching Herculean en tant que directrice.
21 ans chez Torfs
Barbara Torfs est copropriétaire de Springbok Coaching, qui désormais fait partie de l’entreprise de coaching Herculean, qui s’occupe du bien-être des employés sur le lieu de travail. Torfs y sera directrice des activités belges.
« Depuis maintenant un an je combine mon rôle chez Springbok avec mon travail opérationnel chez Torfs, mais en tant que directrice des activités belges de Herculean cela ne sera plus possible », explique Torfs. « J’en ai longtemps discuté avec mon cousin Wouter et j’ai finalement suivi mon cœur. Après 21 ans, je quitte les chaussures Torfs. Jusqu’à la fin de l’année j’assisterai mes deux successeurs, dont une cousine à moi. »
Toutefois Barbara Torfs gardera un pied dans l’enseigne : « Régulièrement je continuerai d’assister Schoenen Torfs, notamment pour l’expansion à l’étranger, pour une grande campagne publicitaire pour le webshop belge et pour un nouveau concept de magasin qui est en préparation. »