A l’automne, la chaîne de mode Vero Moda, une subdivision de l’entreprise danoise Bestseller, va lancer sa nouvelle collection nommée Aware. Elle serait encore plus durable que la collection Green Attitude actuelle.
Des matériaux durables
La collection sera confectionnée à base de matériaux comme le coton, le polyester recyclé et le Tencel qui est une fibre naturelle fabriquée à partir de l’Eucalyptus.
La nouvelle collection Aware n’est pas uniquement durable, elle doit également proposer un autre style en plus des collections typiques Vero Moda. L’objectif est de faire en sorte que toutes ces collections se combinent entre elles. Une clientèle plus jeune qui est préoccupée par la gestion durable, est dès lors visée. Quatre collections Aware seront créées chaque année. La première sera disponible dans les magasins dès le mois de septembre ou octobre 2017.
Vero Moda est une subdivision de Bestseller, une des plus grandes entreprises de mode en Europe. Bestseller regroupe 23 marques différentes, dont Only et Jack & Jones. Récemment, elle s’est lancée dans dans une joint-venture avec Zalando autour de FashionTrade.com, un grossiste en ligne où d’autres entreprises de mode peuvent également commander leurs vêtements.