L’équipementier sportif Puma et Amazon se sont associés pour le lancement d’un label de vêtements décontractés, baptisé ‘Care Of’. La collection sera en vente uniquement via la place de marché d’Amazon.
A l’écoute des clients
La collection ‘Care Of’, lancée par les deux géants du retail, comprend une cinquantaine d’items pour hommes et femmes, notamment des chaussures et sneakers, ainsi que des vêtements décontractés comme des T-shirts, leggings, hoodies et manteaux. Aux dires de Puma, la collection a été créée en tenant compte du feedback et des évaluations des clients sur Amazon Fashion.
Avec cette nouvelle ligne Puma espère élargir sa clientèle : la collection s’adresse à un public un peu plus âgé que le client type de Puma. « Tant le produit que le design ont leur propre identité et diffèrent complètement de Puma », explique l’équipementier sportif à TextilWirtschaft. Le logo caractéristique de Puma n’apparaîtra donc pas sur les vêtements.
La collection sera distribuée exclusivement via les différents sites web de l’e-tailer. Les articles seront en vente dans les pays suivants : Allemagne, France, Italie, Mexique, Espagne, Royaume-Uni et Etats-Unis.