Depuis cette semaine Aldi vend des T-shirts avec le logo de quelques-unes de ses grandes marques telles que River, Buval et Olé. Une manière pour le discounter de se mettre en avant en ce début de saison des festivals.
FestivALDIshirts
Pour bien démarrer l’été Aldi a imaginé une action ludique : dans le folder de cette semaine le discounter propose des T-shirts arborant le logo de marques bien connues d’Aldi, comme les sodas River, la bière Buval et les gaufrettes Olé. Chaque T-shirt est disponible en modèle homme ou femme et coûte 4,99 euros. « En juin, la saison très attendue des festivals recommence. Des vêtements assortis sont indispensables. Rendez-vous dans un magasin Aldi de votre région pour vous procurer votre propre T-shirt festivALDIshirt! », lit-on dans le folder.
L’initiative rappelle une action de Zeeman : début juin la chaîne de vêtements à petits prix a lancé pour les fans une tenue complète dans les couleurs bleues et jaunes caractéristiques de l’enseigne, avec notamment un sweater, un pantalon de jogging, un pyjama, un boxer-short et des tongs.