Vanden Borre et le groupe FBD – qui a déjà collaboré avec Ixina – ont uni leurs forces pour lancer la nouvelle enseigne Vanden Borre Kitchen, dont le premier magasin a ouvert ses portes à Drogenbos.
Service à la carte
« Cette association est le fruit d’une longue réflexion visant à offrir une expérience unique à nos clients en allant chercher les forces là où elles se trouvaient déjà. Les clients de Vanden Borre Kitchen pourront dès lors bénéficier de l’expertise de nos deux groupes », explique Charles-Henri de Maleissye, managing director de Vanden Borre.
La nouvelle enseigne souhaite se faire une place sur le marché en offrant un service à la carte et sur mesure: ainsi dans ce premier magasin les clients découvriront une cuisine ‘Famille & Sécurité’, qui accorde une attention particulière à la sécurité des petits enfants. La cuisine ‘Ergonomie’ quant à elle est entièrement adaptée à la morphologie des utilisateurs.
Pour l’ouverture de ses nouveaux magasins, Vanden Borre Kitchen optera résolument pour des franchisés locaux. Cette première franchise a été confiée à Patrick Smulders et son partenaire Nicolas Bontinck.