Désormais le spécialiste des salles de bains Waterl’eau à Anvers sera également le représentant exclusif de la marque américaine Watermark, connue pour ses robinets et accessoires de salles de bains faits main.
Inspiré par Brooklyn
« Nous sommes fiers de pouvoir ajouter Watermark à notre portefeuille », explique Bram Lenders de Waterl’eau à Made in Antwerpen. « Tout comme Waterl’eau, Watermark est une entreprise familiale pour qui le savoir-faire est essentiel. C’est un producteur réputé pour ses robinets exclusifs, fabriqués de manière artisanale à Brooklyn, New York. »
Pour le design Watermark s’inspire notamment de l’architecture de Brooklyn. Ses robinets parent les salles de bains de maisons luxueuses et de prestigieux hôtels, comme le Ritz-Carlton.
Watermark a été fondé en 1976 par Herman Abel, grand-père de l’actuel président Avi Abel. « Sa passion pour une finition de haute qualité de divers métaux était son moteur. Nous continuons d’appliquer sa formule secrète sur nos cuivres. Pour ce faire nous utilisons des machines du temps de mon grand-mère », explique Avi Abel.