Espaces pour pop-up
« Chez A.S. Adventure, nous découvrions souvent de nouvelles marques magnifique mais qui ne cadraient pas nécessairement dans le concept d’A.S. Adventure. Et cela nous a donné l’idée de créer JUTTU : à partir de l’envie d’innover, de réaliser quelque chose qui s’inscrit dans cette tendance aux produits originaux avec une histoire forte », raconte Vicki Pyliser, porte-parole de JUTTU.
« Nous optons résolument pour un mix fort de noms locaux et internationaux dans le secteur de la mode et de l’aménagement de l’intérieur, comme Armed Angels, Kuyichi, Fjällräven, People Tree, HK Living, Meraki, … Nous créons notre propre univers où toutes ces marques fort appréciées trouvent leur place », précise Pyliser. Plusieurs fois par saison, des créateurs pourront investir une partie du magasin pour leur propre espace pop-up. Et la créatrice Véronique Leysen de la marque de tricot Maurice Knitwear est la première à se lancer.
Le magasin à Anvers, qui aura une superficie de 700 mètres carrés, sera divisé en cinq corners avec chacun leur propre mix de mode et de décoration. Il s’agit entre autres d’ORIGIN (éclectique), AIR (éléments naturels) et MAJESTIQUE (sobre et chic). Dans le foodcorner JUMMY, vous trouverez des produits d’origine biologique.
JUTTU s’installe dans l’ancien site d’A.S. Adventure qui déménage au Oudaan à Anvers. L’ouverture d’un second magasin JUTTU est prévue à Bruges au mois de décembre.