Après l’ouverture d’un premier magasin Vanden Borre Kitchen à Drogenbos en octobre, un deuxième point de vente a ouvert ses portes aujourd’hui à Gent-Oostakker. Le magasin est exploité par les franchisés Patrick Smulders et Thomas Batjoens.
Showroom de 450 m²
« Le bâtiment dans lequel se trouve notre second magasin Vanden Borre Kitchen, est une entité à part entière. Avec un showroom de 450 mètres carrés, c’est l’endroit idéal pour mettre en valeur l’atmosphère propre à Vanden Borre Kitchen et offrir, à tout moment, un service de qualité à nos clients et ce, à des prix honnêtes », explique Thomas Batjoens.
Pour ce concept Vanden Borre collabore avec le groupe FBD, qui bénéficie déjà d’une riche expérience dans le domaine des cuisines. L’objectif est de faire profiter les clients de l’expertise des deux groupes. Vanden Borre a décidé de se lancer sur le marché des cuisines, parce que le secteur de l’électroménager lui offrait moins de potentiel de croissance.
Outre cette nouvelle filiale, Patrick Smulders exploitait déjà le premier magasin à Drogenbos. « Après l’ouverture en octobre 2016 de la filiale de Drogenbos, Vanden Borre Kitchen prouve que la personnalisation des cuisines, la garantie et le service restent les éléments les plus importants pour l’entreprise. Les souhaits et les besoins des clients sont constamment pris en considération, afin de leur offrir une cuisine personnalisée et sur-mesure », souligne Smulders.