Un an après la fusion avec les jardineries Hubo, la chaîne wallonne de jardinage Oh’Green ouvre une première succursale au nord de la frontière linguistique. Le magasin situé à Aarschot remplace l’actuel Intratuin.
Le groupe de fusion devient Oh’Green
Au mois de mars de l’année dernière, la chaîne de bricolage Hubo annonçait son intention de regrouper ses jardineries dans un nouveau groupe de fusion avec l’entreprise wallonne Oh’Green. Ainsi, un groupe de jardineries composé de centres de jardinage répartis dans tout le pays était né, le Garden Center Holding, avec seulement Aveve qui est sensé le dépasser en termes de chiffre d’affaires : Hubo a déjà cinq points de vente Walter Van Gastel et trois magasins Intratuin, Oh’Green compte cinq enseignes (une dans chaque province wallonne).
Au mois de mars de cette année, un premier nouveau magasin Oh’Green ouvrira donc ses portes : c’est Aarschot qui a l’honneur de l’accueillir puisque le nouveau centre de jardinage y remplacera le magasin Intratuin actuel. Les points de vente Intratuin à Olen et à Zwijndrecht seront également bientôt rebaptisés, probablement d’ici la fin de l’année. Cinq magasins Walter Van Gastel (à Balen, Ekeren, Ninove, Olen et Sint-Katelijne-Waver) conserveront leur nom mais il sera complété par la mention « part of Oh’Green ». Les trois autres magasins de cette chaîne restent néanmoins en-dehors du groupe de fusion, de même que les autres points de vente Intratuin.