Le lundi 28 octobre, WEBA, le spécialiste belge de l’habitat abordable, ouvrira un nouveau magasin à Tongres (Riemst). Il s’agit de la quatrième succursale du détaillant, qui souhaite donner à chaque Belge la possibilité d’avoir des meubles WEBA chez lui.
« Une stratégie de croissance durable »
Le nouveau WEBA, qui ouvrira ses portes dans les anciens bâtiments de Meubelen Eycken à Riemst, offre plus de 10 000 m² de plaisir d’achat, avec un large choix de meubles pour l’intérieur et l’extérieur, une collection de décoration d’intérieur et un service d’enlèvement pour les commandes en ligne. À partir de là, le détaillant prévoit de servir les habitants du Limbourg, de Liège et de la région environnante.
« Notre ouverture à Tongres n’est pas seulement une expansion, elle s’inscrit dans notre stratégie de croissance durable », explique Stefaan Couvreur, responsable du marketing : « Nous voulons donner à chaque Belge la possibilité d’avoir des meubles WEBA chez lui. C’est pourquoi nous avons choisi d’investir à Tongres ». L’entreprise possède déjà des succursales à Gand, Deinze et Mons.