L’entreprise danoise JYSK a décidé d’élargir le nombre de pays proposant sa gamme en ligne. Auparavant, l’assortiment était en vente en ligne uniquement dans le Nord de l’Europe, mais aujourd’hui, on retrouve la marque dans dix-huit pays différents.
L’assortiment se déplace vers un centre de distribution en Pologne
Parce qu’elle constate que le design scandinave connaît une popularité croissante en Europe Centrale et en Europe de l’Est, l’entreprise JYSK a décidé de tenter l’expansion. C’est pour cette raison, entre autres, que la distribution de 150 articles a été déplacée du centre de distribution d’Uldum au Danemark vers celui de Radomsko en Pologne. Ainsi, cet assortiment pourra être livré dans un plus grand nombre de pays.
Dorénavant, on peut trouver le webshop de JYSK en Bosnie-Herzégovine, en Bulgarie, au Danemark, en Finlande, en Grèce, en Hongrie, en Croatie, aux Pays-Bas, en Norvège, en Ukraine, en Pologne, en Roumanie, en Serbie, en Slovaquie, en Slovénie, en Tchéquie, au Royaume-Uni et en Suède. Cette liste n’est pourtant pas complète puisque la marque est physiquement présente dans 44 pays dans le monde entier.
Comme le nombre de pays où JYSK est présent en ligne s’étend, la marque va également augmenter le nombre de pays où elle mettra des tablettes à disposition de sa clientèle dans les magasins physiques. Les clients ont ainsi l’occasion de feuilleter l’offre et de commander les articles qui ne sont pas en stock dans les magasins.