Iris Dierckx est nommée au poste de country manager Auping Belgique. Sa nomination succède au départ de Willem Stox qui a quitté le spécialiste literie pour le groupe de lingerie Van de Velde.
Travailler à l’ADN vert et à une croissance saine
Dierckx a notamment travaillé pour la marque de conception de meubles Natuzzi Italia. Selon le fabricant de lits néerlandais, cela lui a permis d’acquérir beaucoup d’expérience dans « les développements et les défis auxquels la branche est confrontés » et d’être « en parfaite adéquation avec la marque et l’organisation. »
Dierckx succède à Willem Stox qui a exercé la fonction de directeur Belgique et Luxembourg jusque mi-février. Après 2 ans et demi aux commandes d’Auping, il a décidé de passer chez Van de Velde, le fabricant de lingerie de Flandre orientale où il est responsable de toutes les activités des marques de lingerie Prima Donna, Marie Jo et Andres Sarda en Belgique, au Luxembourg et en Scandinavie.
Avec l’aide d’Iris Dierckx, Auping souhaite poursuivre la recherche d’une croissance saine et à travailler sur ce qu’elle appelle l’ « ADN vert » du fabricant de lits. Selon ses propres dires, l’entreprise investit avant tout dans le développement durable et a l’ambition de tout mettre en œuvre pour que les processus, les produits et les services de l’entreprise soient circulaires et conformes à la philosophie cradle-to-cradle d’ici 2020.