A partir d’aujourd’hui la nouvelle app d’Ikea est disponible aux Pays-Bas et en France. Celle-ci remplace l’actuelle app Ikea Store et offre notamment la possibilité d’acheter directement des produits, pour ensuite les faire livrer à domicile.
Confort d’utilisation
La nouvelle app, annoncée fin mai, est disponible à partir d’aujourd’hui. La primeur est réservée à la France et aux Pays-Bas. L’évaluation du système dans les deux pays servira de base en vue d’un lancement réussi dans les autres pays.
La principale nouveauté de l’app est la possibilité d’acheter directement les produits et de les faire livrer à domicile. En outre l’app comprend une fonction de recherche améliorée, ainsi que des recommandations et évaluations de produits, le tout avec l’accent sur le confort d’utilisation.
« Notre nouvelle app est un bel exemple de la manière dont nous rendons Ikea encore plus pratique et accessible », explique Shirley Jones, Commercial Manager d’Ikea Pays-Bas dans un communiqué de presse. Le géant de l’ameublement mise en effet sur un nouveau modèle d’entreprise, centré sur le shopping online, la rapidité et le confort.