Ce printemps et cet été, Dreamland vendra une fois de plus des meubles de jardin. La chaîne du Colruyt Group utilise pour cela une recette éprouvée : après-demain, elle ouvrira cinq magasins pop-up jardin et terrasse dont un à Waterloo.
« Spécialiste du plaisir au jardin »
Les pop-up proposeront une gamme de mobilier et d’accessoires de jardin sur une superficie moyenne de 750 m² et seront installés à Drongen, Hal, Oudenaarde, Roosdaal et Waterloo. L’année dernière, Dreamland a repris les ventes d’articles de jardin et a ouvert deux magasins temporaires à Hal et à Courtrai.
Le directeur Dieter Struye a déclaré avec fierté : « Les clients apprécient clairement notre qualité, nos prix et notre vaste choix. La combinaison “jouer à l’extérieur” et “en profiter à l’extérieur” sera donc à nouveau soutenue à fond cette année. » Cette année, les pop-up seront ouverts du 11 mars au 25 juillet.
Outre les cinq pop-up mentionnés ci-dessus, les filiales Dreamland de Bornem, Lede, Meslin, Roeselare, Tongerlo et Wilrijk réserveront un espace d’exposition supplémentaire à la gamme d’articles de jardin. Une sélection limitée de ces articles sera aussi exposée dans d’autres magasins.
« Les meubles de jardin représentent un gros investissement pour beaucoup de familles : elles préfèrent donc tout naturellement les voir en vrai et les tester avant l’achat. C’est la raison pour laquelle nous multiplions cette année les espaces supplémentaires dédiés au jardin », a ajouté M. Struye.