L’enseigne d’aménagement de la maison Casa a lancé un nouveau webshop permettant aux clients de toute l’Europe de se faire livrer des meubles et du mobilier de jardin à domicile. Les livraisons s’effectuent depuis une plateforme logistique à Genk.
D’emblée aux Pays-Bas
Depuis 2017 Casa disposait déjà d’un webshop ‘clic & collect’ dans la plupart des pays européens, mais entretemps l’entreprise n’est pas restée les bras croisés et s’est préparée à la livraison à domicile. Dans un premier temps la livraison à domicile se limitera aux meubles et au mobilier de jardin. Si le service s’avère un succès, le retailer l’étendra à l’assortiment complet.
Le nouveau service est disponible dans la plupart des pays européens au l’enseigne est active (Belgique, France, Luxembourg, Espagne, Italie), ainsi qu’aux Pays-Bas, où le retailer a ouvert son premier magasin la semaine dernière. Pour mener à bien ces nouvelles activités d’e-commerce Casa s’est associé à Katoen Natie. Les livraisons vers tous les pays européens s’effectueront depuis le site de Genk, qui s’est transformé en véritable plateforme logistique pour e-commerce, et ce en étroite symbiose avec le nouveau centre de distribution d’Olen.