Le spécialiste de la literie Beter Bed poursuit son expansion en France. L’an dernier l’enseigne avait déjà ouvert un magasin à Bordeaux et un autre à Lyon, en guise de test. Vu leur succès, la chaîne a décidé de s’attaquer à la région parisienne.
« Succès dans plusieurs régions »
« Nous sommes satisfaits des résultats de ce test en France. C’est pourquoi nous voulons nous y étendre, à commercer par Paris et ses alentours », explique le CFO Bart Koops à ABM Financial News. « La France est un pays vaste et varié et nous voulons tester notre concept dans plusieurs régions. »
Cette année Beter Bed envisage l’ouverture de trois magasins Literie Concorde en France. L’année prochaine le groupe vise cinq à dix magasins supplémentaires. « Tout comme dans d’autres pays nous nous chargerons de l’exploitation, mais nous louerons les biens immobiliers », précise Koops.
Actuellement Beter Bed compte 1.151 filiales aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, en Autriche, en Suisse, en France et en Espagne. Ces magasins sont répartis sur les cinq chaînes que possède le groupe.