Flamant donne des conseils de décoration à domicile

Flamant donne des conseils de décoration d’intérieur à domicile
Foto: Flamant

La chaîne belge de décoration d'intérieur Flamant lance un service de conseils de style à domicile. Ce service, Flamant at Home, est disponible sur rendez-vous et est proposé dans tous les magasins du détaillant.

 

De la peinture au bureau

Désormais, Flamant propose également des aménagements d’intérieur sur mesure : un conseiller professionnel est disponible dans chaque magasin et peut se rendre à votre domicile sur rendez-vous. La première visite de prise de contact est gratuite, mais 250 euros vous seront facturés pour une proposition concrète d'aménagement avec une maquette en 3D. Cette somme sera toutefois déduite du montant final après un éventuel achat.

 

Selon le détaillant, l’ampleur des projets pour lesquels les conseillers en décoration d’intérieur se déplacent est très variée : « Des conseils personnalisés sur la décoration (des fenêtres), le mobilier, l'éclairage, la peinture et le papier peint à une proposition d’aménagement complet pour toute une pièce. Mais notre expertise s'étend aussi à des projets plus importants », explique-t-il. Avec ce nouveau service, l'entreprise s'ouvre également aux projets en B2B ou à l’aménagement complet des logements.