Une marketeuse expérimentée
Lot Keijzer a acquis une riche expérience dans le domaine du marketing : jusqu’à la mi-septembre elle était responsable ‘marketing solutions’ chez Linkedln Benelux, après avoir dirigé auparavant l’agence digitale Twist. D’autre part elle occupé la fonction d’interactive director pour les agences média Kobalt et Universal Media.
« C’est pour moi un beau challenge que d’aider Vente-Exclusive dans ses ambitieux projets de croissance », déclare Keijzer. « Pour Vente-Exclusive il y a encore beaucoup d’opportunités tant au niveau online qu’offline. Le positionnement de la marque, le développement du m-commerce, l’évolution des médias sociaux et l’interaction grandissante avec notre communauté, sont autant de défis à relever. »
Avec plus de deux millions de membres, Vente-Exclusive.com est le leader de marché incontesté au Benelux dans le segment des webshops privés. Outre le marketing de Vente-Exclusive, Keijzer sera également responsable de la boutique en ligne Yaminta, qui a été lancée fin septembre. Il s’agit d’un webshop ‘classique’ de vêtements luxueux et exclusifs pour dames provenant des dernières collections (contrairement à Vente-Exclusive axé sur les collections outlet). En fin de saison le stock excédentaire de Yaminta est écoulé via Vente-Exclusive.
Traduction : Marie-Noëlle Masure