Jurgen Verstraete (36 ans) travaille chez Ogone depuis sept ans déjà : dans un premier dans le département Customer Care et ensuite en tant que Chef des Opérations. En tant que COO, Verstraete siègera dans le Comité Exécutif, où il sera responsable du développement de l’équipe opérationnelle et du déploiement d’initiatives nouvelles et existantes en matière de produits.
Une évolution nécessaire
Vu sa croissance rapide et son expansion internationale ces dernières années, il était nécessaire pour Ogone de désigner un COO distinct. “Depuis cette année, Ogone est passé à la vitesse supérieure dans la réalisation d’une ambition qui vise à en faire un acteur non plus européen, mais mondial. Cela s’est entre autres concrétisé par le rachat d’EBS en Inde”, explique le CEO Peter De Caluwe.
Actuellement Ogone propose plus de 45 systèmes de paiement et fournit des solutions manuelles et intégrées de gestion de paiements électroniques pour e-commerce, ticketing, call centres, aéroports et agences de voyage. Parmi ses clients, Ogone compte des grands noms tels AS Adventrue, Base, Kinepolis, Mobistar, Proximus et Thomas Cook.
Traduit par Marie-Noëlle Masure