Net-a-Sporter
Dans un premier temps la nouvelle boutique en ligne, baptisée Net-a-Sporter, proposera les produits de 37 marques dans 11 sports différents, allant du tennis en passant par la course à pied jusqu’à la natation et le surf. Dans le courant de cette année l’équitation et le ski s’y ajouteront.
« Pour être certain que Net-a-Sporter se distingue, nous avons élargi nos achats et opté pour des marques uniques, tout en nous focalisant sur les aspects techniques, la performance et le côté fashion », explique Candice Fragis de Net-a-Porter à Fashion United. « Nous collaborerons également avec Lisa Marie Fernandez et Zimmerman afin de créer des collections exclusives pour nos clients. »
« L’idée de Net-a-Sporter a germé il y a six mois environ. Nous avions déjà quelques marques d’activewear, telles qu’Adidas by Stella McCartney, Lucas Hugh et Nike. Nous voulions développer notre offre et élargir nos achats afin de pouvoir consacrer une catégorie entière au sport », indique Alison Loehnis, directrice générale de Net-a-Porter dans The Telegraph.
Traduction : Marie-Noëlle Masure