« Des possibilités de croissance très attrayantes »
La marque de prêt-à-porter Marco O’Polo, qui se dit « haut de gamme, moderne et décontractée », propose non seulement des vêtements, mais également des accessoires, des lunettes, des bijoux et une collection de décoration intérieur.
La gamme est déjà en vente en Belgique et en France dans des boutiques en propre et en franchise et dans des magasins multimarques. Bientôt les collections seront donc également disponibles en ligne : « L’e-commerce est un point crucial de notre stratégie de croissance. Cette année nous y accorderons une attention particulière », explique le CEO, Alexander Gedat, qui estime qu’il y a encore en Belgique et en France « des possibilités de croissance très attrayantes ».
Marc O’Polo, fondé en 1967 et basé à Stephanskirchen (près de Munich), commercialise sa gamme via 2.600 points de vente, dont 92 boutiques en propre, 143 magasins en franchise, 1.145 partenaires commerciaux et 1.219 boutiques multimarques et ce dans une trentaine de pays.
Traduction : Marie-Noëlle Masure