« Un acteur solide »
« La structure du marché est comparable à celle de l’Allemagne », explique le co-managing director Mirko Caspar dans un communiqué de presse. « Nous sommes convaincus que notre riche expérience nous permettra de devenir rapidement un acteur solide sur le marché néerlandais. »
Mister Spex dispose d’une équipe de spécialistes à Berlin, qui assiste le consommateur par téléphone ou par mail lors de l’achat. Bien entendu une hotline est également prévue pour les clients néerlandophones. Après achat, les clients ont la possibilité de tester leur commande durant 30 jours et de la retourner s’ils le souhaitent.
Outre la version néerlandaise, Mister Spex dispose également d’un webshop en Suisse, en France, en Espagne, au Royaume-Uni et en Allemagne, son marché domestique. En 2014 l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 65 millions d’euros. En 2013 le groupe a repris les sites marchands Lensstore et Loveeyewear.