Un magasin en poche
Ainsi le groupe a mis en service des ‘Rapid Deployment Centers’, permettant d’envoyer plus rapidement les produits à travers les Etats-Unis. En outre l’entreprise a investi dans l’amélioration des livraisons aux magasins et aux clients à domicile.
Afin de stimuler les ventes en ligne une attention particulière a été accordée aux fonctionnalités de base du site web, du site mobile et de l’appli. Home Depot compare son site mobile à ‘un magasin en poche’. « Nous avons énormément progressé ces 18 derniers mois, mais ce processus ne s’arrêtera jamais. Nous poursuivons notre objectif qui consiste à améliorer la facilité d’emploi, la personnalisation et l’adhésion à notre canal online », explique le vice-président Ted Decker.
Home Depot souhaite également que le consommateur puisse vivre la même expérience d’achat tant online qu’offline. « Nous créons un plateforme technologique qui permettra une expérience d’achat idéale tant en ligne qu’en magasin », conclut Decker.
Traduction : Marie-Noëlle Masure