Grand-mère Courtois
Afin d’inaugurer dignement le webshop des Diables Rouges, l’agence de communication Boondoggle a demandé à la grand-mère du gardien de but Thibaut Courtois (photo) de tricoter à la main un bonnet tricolore. Jusqu’au 31 mars les supportes auront la possibilité d’émettre une offre sur eBay. L’argent récolté par la vente sera offert à une bonne œuvre.
D’autre part, durant tout le weekend d’ouverture, les fans ont pu participer à un concours avec à la clé quatre T-shirts faisant office de ticket d’entrée pour le match Belgique-Macédoine de demain.
Une gamme limitée
Pour l’instant la boutique en ligne ne vend que 13 articles en nombre limité, mais l’objectif est d’élargir progressivement cet assortiment. Outre les tenues officielles, le webshop propose également la panoplie du parfait supporter, avec notamment des T-shirts avec le logo du trident, des écharpes ou encore la montre Red Devils de Rodania. Le port est gratuit à partir d’un montant de 25 euros et le site garantit une livraison endéans les deux jours ouvrables.
Précédemment Boondoggle avait également conçu la campagne Facebook, « Les Défis des Diables »,visant à mobiliser le plus possible de supporters belges pour soutenir l’équipe nationale.
Traduction : Marie-Noëlle Masure