« Continuer à évoluer »
Le nouvel assortiment comprend des sacs à main et des articles de maroquinerie d’environ 80 marques, dont Guess, Cowboybags et TOV Essentials. Actuellement l’offre totale de bol.com compte plus de 9 millions d’articles.
« La collaboration entre bol.com et les Chaussures Torfs est un nouveau pas vers l’avenir. Personne ne sait comment l’avenir évoluera pour des retailers traditionnels comme Torfs. Nous sommes convaincus qu’il faut rester vigilant et oser miser sur de nouvelles alliances et d’autres formes de collaboration entre diverses parties », explique Barbara Torfs, responsable marketing.
Plus de 400 entreprises belges affiliées à bol.com
Depuis septembre 2014 l’e-tailer néerlandais a ouvert son site aux entrepreneurs belges. Depuis, plus de 400 entreprises belges se sont affiliées à bol.com.
« Il s’agit de grands partenaires, comme Torfs, mais également de plus petites entreprises qui ont la possibilité d’augmenter leur chiffre d’affaires en vendant également leurs produits via bol.com. Grâce à ces collaborations et l’extension de notre offre dans le segment lifestyle, nous améliorons en permanence notre magasin pour nos clients », affirme Jan Huysmans, directeur de bol.com Belgique.
Afin soutenir au mieux les commerçants externes, ceux-ci peuvent depuis peu avoir recours au service d’expédition de bol.com. A partir de 2016 il pourront même confier l’entièreté du fulfilment à l’entreprise néerlandaise.