Films vidéo et conseils
« En créant cet espace online dédié au luxe, bol.com a voulu répondre à la demande des consommateurs, qui de plus en plus souhaitent pouvoir se procurer online des produits de beauté de marques de luxe et ce dans un magasin inspirant, où l’on peut également obtenir des conseils. La boutique ‘Beauté & Santé’ est conçue de manière à ce que chaque visiteur puisse s’y retrouver facilement. Le client peut y effectuer des achats ciblés ou tout simplement flâner dans la boutique pour s’inspirer », commente l’entreprise dans un communiqué de presse.
Les clients peuvent également y obtenir des conseils, grâce à des descriptions de produits détaillés, des éditoriaux et même des petits films vidéo ‘how to’, produits par l’e-commerçant lui-même.
La boutique ‘Beauté & Santé’, intégré sur bol.com en 2012, propose un assortiment de 65.000 articles de droguerie et de parfumerie de plus de 1.800 marques. Le webshop compte déjà plus de 600.000 clients actifs. « En transformant cette boutique, nous sommes convaincus d’avoir fait un grand pas dans le développement du shopping en ligne d’articles de beauté », indique Jan Huysmans, directeur de bol.com Belgique.