Désormais les clients néerlandophones d’Amazon.de pourront visiter le site dans leur propre langue. Le service client est également disponible en néerlandais.
« Encore plus accessible »
« Nous sommes heureux de rendre Amazon.de encore plus accessible à nos clients néerlandophones, qui pourront désormais faire leur shopping en néerlandais », explique Ralf Kleber, country manager chez Amazon.de. « Cela nous rapproche un peu plus de notre objectif visant à aider les clients à acheter tout ce qu’ils souhaitent sur tous nos sites européens, sans barrières. »
Actuellement la navigation, le service client, les pages d’aide les plus utilisées, la page ‘votre compte’ et les informations relatives aux commandes et expéditions sont disponibles en néerlandais. Par ailleurs des millions de noms de produits ont déjà été traduits en néerlandais et ce nombre ne fera qu’augmenter durant la période à venir.
Pour changer la langue sur le site web, il suffit aux visiteurs de cliquer sur le globe terrestre dans le haut de la page et d’opter ensuite pour le néerlandais. Outre en néerlandais, le site d’Amazon.de avait déjà été traduit en anglais en 2015. Grâce à la version néerlandaise, Amazon espère attirer de nombreux clients des Pays-Bas.