« Service personnel de l’épicier local »
En ouvrant ces deux nouveaux points d’enlèvement, Albert Heijn entend donner la possibilité à ses clients de faire leurs courses où et quand ils le souhaitent. Les clients peuvent passer leur commande en ligne et la retirer dans le Pick Up Point de leur choix. « Ils paient leurs courses lors de l’enlèvement et nous nous faisons un plaisir de déposer leur colis dans leur coffre, sans même qu’ils aient besoin de sortir de leur voiture », explique la porte-parole Sally Herygers.
Le coût de ce service s’élève à 4 euros et les points de retrait sont ouvert lundi, mardi, vendredi et samedi de 16h à 19h. « Le Pick Up Point constitue une étape importante dans le développement de notre service personnel et un complément moderne à la manière dont les consommateurs font leurs courses aujourd’hui. Autrefois l’épicier local lui aussi mettait les courses dans le coffre avec le sourire », poursuit Herygers.
Y compris les deux nouveaux points de retrait, Albert Heijn Belgique compte désormais six Pick Up Points. Auparavant la chaîne de supermarchés avait déjà ouvert des points d’enlèvement à Wilrijk, Kontich, Lokeren et Gand (Ghelamco Arena).