Le vendredi 28 février, Maxi Zoo réalisera une petite poussée de croissance en Belgique. En effet, l’animalerie ouvrira pas moins de quatre nouveaux magasins en même temps. Le nombre total de magasins s’élèvera ainsi à 69.
Sites de premier plan
Cette année, Maxi Zoo prévoit d’ouvrir une dizaine de nouveaux magasins en Belgique. L’enseigne est déjà en bonne voie pour atteindre cet objectif, avec l’ouverture de quatre magasins en une seule journée, répartis sur l’ensemble du territoire. La filiale du groupe allemand Fressnapf, leader européen dans le secteur des animaux de compagnie, a réussi à mettre la main sur des emplacements de choix.
À Diest, le détaillant ouvrira sur la Leuvensesteenweg, à proximité de magasins populaires tels que DreamLand, Schoenen Torfs, Albert Heijn, ixina et Heytens. À Molenbeek-Saint-Jean, le détaillant a trouvé un emplacement sur la Chaussée de Gand, également une rue commerçante très fréquentée, dans des locaux précédemment occupés par Proxy Delhaize. Sur l’avenue Prince de Liège à Jambes, Maxi Zoo recherche la compagnie de Delhaize, Vanden Borre et McDonald’s, entre autres. Et à Marche-en-Famenne, le nouveau magasin se trouve à proximité de Leen Bakker, C&A, Vanden Borre et Decathlon.